lundi 12 octobre 2009

Another one bites the Niouze !

Dans l'attente terrifiante de l'extraction dentaire du même acabit, La niouze revient plus horizontale que jamais dans sa verticalité, rire du monde qu'on voit au travers de nos yeux biens élevés.

Et on commence avec l'Europe, et ce conflit Néerlando-Belge sur la mise en eau de la nouvelle piscine municipale d'Anvers. La moitié Belge de la piscine à été nettoyée de ses saletés agriculteurs, la moitié du plat pays reste à préparer. Hedwige, vierge Néerlandaise aux relents de fichage Sarkosien fait de la résistance sur un plan sécuritaro-économique. A suivre donc.

Empire Sarkosique ensuite avec la fulgurante ascension pipolitique du Douillet David le Goliath. Ce dernier place double IPPON dans la gueule de Frédérik Bernard et de Alain Lipietz pour s'envoler vers les quarts de législatives partielles.

Empire toujours avec le neveu de Tonton qui s'embourbe de plus belle dans ses scandales mafioso-moeursiques. Face à la verve populaire le fieffé ministre se trouve de plus en plus acculé dans les cordes. Nous attendons l'arrivée de super Sarko d'une minute à l'autre. reste à savoir s'il viendra le sauver par une loi bien tournée à la Bébert (l'husque honni) ou bien s'il ne sera là que pour jeter en pâture son futur ex ministre à la vindicte, et se repaitre joyeusement du massacre à l'audimat...

Klirçtrime, ensuite avec les amusantes dénégations d'Imad Lahoud qui point par point nie toutes les anecdotes qui lui sont racontées. "Il est venu seul chez moi avec un truc à détecter les micros" -> "non" "Il a fait un truc louche avec une stagiaire et un PC" -> "non" "Il s'appelle Imad Lahoud ?" -> ...

Empire Russe, pour ne pas dire Poutinie. Une étrange pandémie de grippe V frappe le pays. Symptômes ? Des villes qui... ferment.

Italie, et Bébert le fameux husque honni qui rebondit suite à l'annonce de la cour constitutionnelle de sa volonté de faire descendre Il Cavaliere de cheval. "Vous allez voir ce que vous allez voir" à dit le tyran Président. Gageons que certains ont gagné là de belles chaussures en béton.

Empire et famille maintenant avec la candidature annoncée de Jannot "le Kid" Sarkozy à la tête de la bourse la Défense. Titulaire d'une chair au collège des architecte de France, et grand manager devant l'éternel fièr de ses 23 années de gestionnaire Sarkosique, c'est dans la droite lignée de la méritocratie prônée par son impérial père que Jannot se propose à ce poste. http://tinyurl.com/yjuznyk 

Et pour finir, retour à la maison. Comme tous les deux ans, un député propose la dépénalisation et même la légalisation, réglementation et taxation du cannabis. A l'heure où les coffee-shops Amsterdamiens sont en passe de fermer leur portes, au public en tout cas, cette proposition sent le soixantehuitard sur le retour. Fort même... snif... snif... Hey Vaillant (pigeon de combat) fait tourner !

--- Brèves ---
* 5 à 0 dans le cache cache géant Jean-Pierre Treiber VS Gendarmerie
* Hanna Montana ne Twit' plus... Bon ok on s'en fout mais tout de même !
* "Ta grand mère le Pompier !" Ne sera bientôt plus une "boutade" mais une réalité
* R.D. euro des pute (Hey !) Cherche bon avocat. Très bon.
* Marge à poil dans Playboy !!!
-------------

** Garantie 100% mauvaise langue, outrage et diffamation **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi, petit scarabée...