lundi 5 octobre 2009

Niouze again !

Surf sur la vague, reviens de chez le dentiste, la Niouze rassérénée se relance en cadence dans la danse lancinante  de la moquerie publique éhonté. Veuillez garder les mains et les pieds à l'intérieur du véhicule pendant toute la durée du trajet !

Et on commence avec l'international, et ce match de solidarité sicilo-indonésien qui porte sur la coopération des deux pays dans une nouvelle politique de grands travaux raisonnée. Après un match tendu c'est l'Indonésie qui l'emporte sur le Cavaliere, par 4100 à 62. La reconstruction post rencontre sera sponsorisée par la croix rouge et le croissant de même couleur.

Sarkosie Télécom renonce à son grand programme de déplacement sponsorisés pour les collaborateurs, suite au départ de Wenès, remplacé par Richard. On remplace donc le GO historique par un autre, habitué des pressions administratives, qui reprendra haut la main le sillage laissé par son prédécesseur, mais en sens inverse, ce qui devrait calmer les syndicats et faire avancer l'entreprise.

Stazuni, Sarcosie métropolitaine et Pologne avec l'affaire Paul en ski. Le skieur avait en fait payé à postériori son accès à la remontée mécanique (vétuste, puisque âgée de 13 ans à l'époque) pour un total de 500.000 $. Les associations de consommateurs se portent partie civile devant un tel abus de la part des sociétés d'équipements de sports d'hiver.

Empire Sarkosique toujours, et l'arrivée du G.I.GÉ.N., nouveau groupe d'intervention spécialement dédiée au actions terroristes de moins de 15 ans. Le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie de. l'Éducation Nationale aura entre autre pour mission de protéger nos instituteurs des agressions au stylo plumes et autres bombardements de cartouches d'encre dont ils sont la cible privilégiée.

A nouveau l'Empire Sarkosique dont l'actualité aujourd'hui est très dense, avec cette affaire Clairflux dont les protagonistes ne sont autres que les deux derniers prétendants au trône impérial de droite. Le général Bondos témoigne aujourd'hui de la non passivité des quasi certitude de l'hypothétique renoncement à connaitre directement l'indirection passive dans l'activisme de la personne concerné. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

Sarkosie, encore et toujours avec les premiers pas en politique du douillet David le Goliath. Les réactions de ses adversaires de campagne : "Craaack, Aïe, non, bon, aaaaaargh". "Nous sommes en tout point d'accord avec le programme du candidat Douillet et de ce fait, nous retirons de cette élection". Efficace !

Education a nouveau avec cette proposition d'offrir des places pour des match de football aux enfants les plus assidus dans les quartiers difficiles. Non, ce n'est pas une blague cette fois. oO.

Gripa, enfin et cette triste information, le virus si décrié ne fait plus la une de nos journaux, tout le monde s'en fout maintenant, les stocks de Tamiflu ont été réduits suffisamment. Dans un sursaut de vigueur, les médecins Ouïgours vaccineurs masqués s'exportent à Islamabad pour donner de la visibilité à leur lutte, dans des locaux de l'ONU.

On en reste là pour aujourd'hui, bonnes brèves !

--- Brèves ---
* Anniversaires : 20 bougies pour le Dalahi-lama, il ne fait pas son âge...
* Terrorisme : Les suppositoires seront désormais interdits en avion.
* Iran : Visite guidée de Qom le 25/10, le temps de faire un peu le ménage...
* Morano : GTA IV, c'est le mal, c'est dangereux, c'est.. c'est.. hey, c'est rigolo !
--------------

** Garantie 100% mauvaise langue, outrage et diffamation **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi, petit scarabée...