lundi 14 septembre 2009

Encore ...

La niouze qui balance, cadence, NHTP, reviens en fanfare et en fourgonnette de son week end en province, sur les chapeaux de roues, la poignée dans l'angle, ne lâche rien, en rajoute partout, rien que pour vous !

Et intérieur tout d'abord avec la nouvelle allocution de notre cher Empereur de Sark (oh si). Sa seigneurie part en croisade contre la religion du chiffre, chevauchant fièrement son fi(llon)dèle destrier. "Le culte du chiffre n'est pas une bonne croyance, croyez en moi plutôt !". Le Trésor Public s'appellera-t-il donc désormais Les Deniers du Culte de la Personnalité ? ( track 1 )

Empire toujours et l'hémorragie laitière qui sévit dans notre beau pays. La grippe A des vaches aurait pour effet de les faire exploser, ce qui répandrait le lait partout en dehors des containers. Pour lutter contre le fléau, une délégation de producteurs de laits de Loire Atlantique est parti rencontrer les médecins Ouïgours bénévoles, et tentent d'endiguer ce nouveau fléau bovin. A ce propos, notre Empereur a critiqué la "religion du chiffre qui rend [nos producteurs malheureux] et fait [exploser les vaches]". Merci Monsieur !


Immigration également dans nos vertes contrés, et Rick Bais²ons qui échoue à son test ADN d'entrée au clan des joyeux législateurs anonymes. Bais²ons l'a dit  : "Je ne suis pas en mesure, dans les délais impartis, de respecter l'esprit et la lettre de la loi". C'est pas grave Ricky, tu l'aura la prochaine fois !

Territoires d'outre Europe maintenant, avec la suite logique des frasques Béberiènes en Italie. Attaqué de toutes parts, le président du conseil attends de voir l'arrivée imminente du verdict sur la loi qui le rend intouchable. Ses "amis" pipolitiques attendent aussi. Les paris sont ouverts à la cote de 100 contre un en faveur de la chute. Si l'vieaux prépare le terrain et investit dans une usine de parachutes (dorés).


Sur ce, il est tard, je vais dormir.|

** Garantie 100% mauvaise langue, outrage et diffamation **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi, petit scarabée...