lundi 7 septembre 2009

News !

BALANCE MAN ! CADENCE MAN ! C'EST LA NEWS MAN ! COOOOOOOOOL RAASTAAA !




Ze niouze is back, in black, to the future, et même pas six mois après la dernière, 'tention, ça va cartonner...


Et on commence sans plus tarder par l'international, et Israël qui, pour fêter préventivement les négociation d'arrêt de la colonisation, autorise la construction de 455 nouveau logements... C'est ce qu'on appelle "reculer pour mieux sauter".


Soudan. Le gouvernement, dans son immense clémence à réduit la peine de Loubna Ahmed Al-Hussein à 500 livres soudanaises au lieu de 40 coups de fouet. Arrêtée pour tenue indécente", elle arborait un pantalon large et une blouse. Franchement, trop cool Omar, le MLF Soudanais applaudi!


Chine. Le gouvernement de la "république" "populaire" lance son grenelle de l'environement, réduction de l'exploitation du sol, sur les matériaux dits "terres rares" qui entrent dans la composition d'alliages utilisés pour développer des technologies extrêmement polluantes comme les écrans plats, les turbines d'avion, les batteries de voitures hybrides... Les Verts Rouges saluent l'audace de leur gouvernement, Bollo, lui, à vendu ses actions Airbus. Qu'est ce qu'on dit? Merci Hu!


Et ta zunie, pour clore cette page internationale. Le congrès "ah! mes ricains" l'a dit, les stazuni sont le premier pays exportateur d'armes du monde avec un marché proche des 38 milliard de dollars. La Sarkosie de l'empereur Sark ne relâche pas l'effort, et espère prendre la deuxième place à l'Italie de Beber l'usconi d'ici la fin du quinquennat impérial.


Sarkosie maintenant, on attaque avec l'affaire Clearstream qui refait surface dans nos journaux. Les armées des deux camps se sont alignées et ont tiré les premières "salves de réglage". Villepin aurait voulu "l'élimination du rival politique que représentait M. Sarkozy". L'empereur de Sark trouve ça un peu fort de café, et regrette que son cabinet ne lui ait pas laissé rétablir la peine de mort pour crime de "lèse future majesté rétroactif".


Bayrou, toujours dans l'empire, veut "incarner l'alternance". Tous les cinq ans, il changera, ne s'alliant tour à tour pas avec l'UMP, et ce qui restera du PS. "L'alternance, c'est la garanti du travail bien fait". Au moins, il ne fera plus chier personne.


Sarkosie Télécom. Un nouveau suicide frappe un technicien de l'opérateur de couleur. La contamination allant très vite, un "plan suicide" va être mis en place sur la ligne directrice du plan "grippe A"


Rubrique Pipolle, les frasques du fouteubôle. Monsieur T.H., directeur d'une équipe nationale de foute français qui requiert l'annonymat, dénonce son entraineur R.D. Selon le capitaine, "on s'fait chier aux entrainements, franchement trop abusé quoi, moi j'ai des pubs a tourner pour coca, j'ai pas qu'ça à foute' de courrir partout derière sa balle quoi t'as vu". Sans commentaire.


Merci d'avoir lu tout ça, je vous laisse avec les brèves :


*******
** Taïwan, le typhon Morakot à emporté le premier ministre, c'est moche
** Grippe A, les actions WD 40 prennent 40%, par jour.
** Musique, Miossec fait son "coming out" avec Yann Tiersen.
** Google fait peur... à personne sauf à ceux qui en parlent.
** La crevette assassinée, indice : "homard m'a tuer" (cass-dé-di !)
** dernière minute, pack de gauche a vendre: PCF & PS états neufs. faire offre.
*******



** Garantie 100% mauvaise langue, outrage et diffamation **



PS : Pas de liens dans cette édition, dites moi dans les coms si vous préférez avec ou sans. Je dit pas que je suivrais vos avis, mais bon si vous dites rien, je reste comme ça, j'aime ne pas citer mes sources :)

1 commentaire:

  1. Je n'ai qu'un souhait: MIOSSEC, BRULE!!!!

    Il l'a bien inventé le titre de son album ce con.

    bord3l.

    RépondreSupprimer

Exprime toi, petit scarabée...