lundi 21 septembre 2009

Retour à la niouze !

Revenue de l'enfer pour ramener les nouvelles du monde, déformées par les sombres pensées déblatatoires du nico tout masqued, la Niouze est de reretour, vers l'infini et au delà !

On commence avec nos amis stazunitiens, et leur charismatique leader Barack au bas mot, qui viens annoncer à l'eau hainue la fin du règne de son prédécesseur le terrible Joe "cheik deubelyou" la bouche en coeur. Barack, c'est gentil, mais tu sais chez nous aussi on à la télé.

Chine maintenant et la reprise du mouvement vaccinal masqué et gratuit des bénévoles de la croix rouge Ouïgoure. Le gouvernement de la "République" "Populaire" de Chine à compris le message, et, devant l'engouement de la population, lance sa propre campagne de vaccination. Les termes "officielle" et "grippale" ont été ajouté à la communication de la caste dirigeante dans un soucis de propagande évident, mais l'important, c'est la sécurité de la population. Les doses de vaccins, au nombre de "exactement le nombre d'adhérent au Parti Communiste Chinois" commencent à être inoculées à la "Population" reconnaissante.


Vietnam : Le général américain Stanley McChrystal, plus haut gradé actuel de la guerre annonce : "C'est pas gagné, on est en train de refaire l'Afghanistan ici !". A moins que ce ne soit le contraire.


Intérieur maintenant et l'affaire ClearStream : Jérôme Kerviel lance : "Tout le monde était au courant, ils m'ont laissé faire, c'est une parodie de procès !". De son côté, Alizée avoue tout. André Santini, qui passait dans le coin, s'éclipse furtivement. Filip des Toubitri refuse de répondre aux questions de la rédaction.


Sarkosie toujours et le coup médiatique des esthéticiennes de l'empire qui continuent de proposer gratuitement des bains de boue et de lait à travers tout le pays. Gageons que leur action continuera à attirer le touriste dans des sites toujours plus incongrus. La Confédération Général des Travailleurs de l'esthétique avance des chiffres impressionnants de fréquentation depuis que les fermes laitières sont entrées dans les calculs.


La Poste, grève illimité de tous les personnels. Contactés pour connaitre la raison du mouvement, personne n'a répondu au téléphone. Au hasard donc le tiercé des revendications :

  • Réévaluation des salaires
  • Augmentation
  • Plus d'argent
(Spéciale dédicace :) )


Rien de plus pour aujourd'hui, journée calme, je vous laisse avec les brèves.


--- brèves ---
* F1, Pat et Flavio sont sur un bateau, Pat et Flavio tombent à l'eau, reste le bateau.
* Pandémie d'Octobre, Le vaccin Sanofi sera disponible fin Novembre.
* découpe de vis : la France passe le barrage des pays bas.
* 12 000 000 de gens ont fait la queue pour voir la garden party de l'élysée cette année.
--------------

** Garantie 100% mauvaise langue, outrage et diffamation **



1 commentaire:

  1. InfoPoste à votre service!
    Pour une fois qu'on demande pas de sous (enfin, pas officiellement et surtout, pas directement) je tiens à préciser au nom de tous mes collègues gréviste (dont je fais parti(e)) qu'on veut juste pas privatiser notre boite (aux lettres).
    Enfin je crois, moi, j'ai surtout des lessives à faire....

    RépondreSupprimer

Exprime toi, petit scarabée...