vendredi 11 septembre 2009

Nouvelles nouvelles.

La news, sans accroche !

International.

Xinjiang, La campagne de vaccination obligatoire et forcée continue dans la province chinoise, les médecins ouïgours bénévoles redoublent d'efforts pour assurer une couverture "Grippe A" optimale à tous leurs amis de la province.

Royaume Uni, les planificateurs royaux se lance dans la prospective à long terme et prédisent une panne de courant pour l'année 2016. Si ils annoncent "une" panne dans l'année, c'est pas vraiment une performance... Mais la Reine trouve ça pas mal déjà quand même, à sept ans d'avance. Ne soyons pas plus socialiste royaliste que le Roi

Italie, Si l'vieau lusconi dit "Bébert" se remet lui même la palme d'or du meilleur président du Conseil. C'est classe, distingué, modeste, bref, tout ce qu'on aime chez Bébert. Gageons que ça donnera des idées à l'empereur de Sark.

Pipolitique.

Dominique "trop de came" l'annonce, la crise n'est pas derrière nous, mais devant, surtout si on est viré en Novembre. C'est pas faux, mais en même temps ça fait pas moult avancer le chmilblick. Domdom surf-t-il sur la vague du capitalisme social, vague récemment abandonné par le PS qui tend à rejoindre son ami PCF au rang des (nombreuses) curiosités historiques françaises sakosiennes

Patrick Braouezec annonce qu'il se sent prêt à conduire le front de gauche aux élections. Moi aussi, je veux bien, sinon Josiane est motivée. Vincent aurait bien aimé mais bon il n'est plus a Paris, bref, la relève est assurée.

Brice "ça glisse" Halte au feu s'est encore une fois malheureusement étonnamment mis en défaut en parlant devant les caméras avec un de ses potes de banlieue (d'Auvergne). Ses propos ont été honteusement déformés par les médias manipulateurs. Il à dit "Quand il y en a, hein, ça va, c'est quand il à un beau cou de quille qu'il porte un emblème" et pas "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"

-- Brèves --
* Souvenirs... Il y a huit ans, Manhattan soufflait ses deux premières bougies.
* F1. Renault dit que c'est l'autre qui ment d'abord et tac, vilain, c'est moche tout ça parce qu'on l'a viré.
* Météo. Fort risque de chutes de tracts anti PS sur les aéroports français
* France Telecom / Orange. Le PDG annonce une réduction du plan de réduction pour lutter contre l'épidémie de suicide.
------------

** Garantie 100% mauvaise langue, outrage et diffamation **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi, petit scarabée...